5 sept. 2017

Welcome to my blog !

source : weheartit


Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog ! Je m'appelle Eve et j'ai 20 ans. L'idée d'avoir un blog me trottait dans la tête depuis plusieurs années, et après plusieurs essais sans que le résultat me satisfasse j'avais un peu abandonné l'idée. Mais aujourd'hui je me jette à l'eau. 

Je veux un blog qui reflète ce que je suis, et pour ça il n'y a pas trente-six mille solutions il faut que je vous parle de ce que j'aime. Je veux pouvoir partager avec vous tout ce qui me passe par la tête, tout ce que je ne peux partager avec mon entourage. 

Vous avez déjà vécu ce moment où quelque chose de génial vous arrive, quelque chose que vous avez envie de partager avec quelqu'un qui - vous le savez - vous comprendra ? Parfois vous trouvez quelqu'un à qui le raconter, parfois vous vous souvenez que personne ne partagera ce petit bonheur, parce que personne ne partage votre intérêt pour cette chose. Alors vous n'en parler pas, vous garder ça pour vous et ça peut être très décevant parfois. 

C'est aussi à ça que sert un blog. Partager notre passion, nos passe-temps favoris à d'autres passionnés. Et c'est carrément ce que je veux faire !

Je suis avant tout passionnée de littérature. Je pourrais lire sans jamais m'arrêter. J'adore le cinéma. Autant sur petit que grand écran. J'aime particulièrement la musique. Une musique pour chaque humeur. Vivre en musique. J'aime beaucoup écrire. Inventer. Mais c'est encore quelque chose de difficile pour moi. J'aime aussi jouer aux jeux vidéo. Parce que les Sims ont bercé mon enfance. Parce que Life Is Strange est une magnifique découverte. J'adore la décoration. Décorer, redécorer ma chambre encore et encore. J'aime les magasins parce que l'on fait de jolies trouvailles. Mais pas trop quand même. Parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Parce que je commence à me rendre compte de l'horreur qu'est la société de consommation dans laquelle nous vivons. J'aime les boutiques indépendantes, les brocantes, les vides greniers. Parce qu'on y trouve des objets inédits.Voyager. Parce que j'aime apprendre de nouvelles choses. Visiter. Rencontrer. Et j'aimerais le faire tellement plus souvent. Et j'aime parler, discuter, papoter, donner, partager.

Je suis là pour ça et c'est déjà pas mal. 



Sur ces mots, je vous laisse. On se retrouve 
bientôt pour un prochain article. 


Amicalement Eve 



Retrouvez-moi sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire